Septembre 2016 – L’atelier IRIS chez Paragon Identification, c’est un atelier unique en France, totalement dédié à la connexion « puce – antenne » pour réaliser des inlays RFID ;
Ces inlays sont ensuite intégrés dans des supports papier ou synthétique pour aboutir au produit final : des tags RFID, des étiquettes NFC et des tickets sans contact.
Après des investissements important réalisés en 2015, Paragon Identification poursuit le développement de son atelier IRIS pour acquérir de nouvelles machines ; Le montant des investissements prévus est de 2 millions d’euros en 2016. Avec ces nouveaux équipements, Paragon Identification confirme sa position de leader sur ce marché de la RFID / NFC en pleine croissance.
Avec ces investissements sur le site d’Argent-sur-Sauldre, la division Id de Paragon poursuit une stratégie industrielle multi sites – France, UK, Roumanie – pour fournir des solutions RFID compétitives au niveau européen pour des marchés aussi variés que le transport public, la logistique, la santé ou le retail.