Paragon ID, votre partenaire pour l’adoption de la norme IATA 753
Devant l’augmentation croissante du nombre de passagers, soit près de 4 milliards de voyageurs sur les vols réguliers en 2017, l’International Air Transport Association a adopté la nouvelle norme IATA 753 visant à utiliser la technologie RFID dans le cadre du suivi des bagages.
La RFID a été choisie parmi les autres technologies pour sa fiabilité, son coût réduit ainsi que sa grande interopérabilité.
Cette évolution majeure dans le domaine de la logistique en milieu aéroportuaire permettra de réduire considérablement les pertes (22,7 millions de bagages perdus en 2017) et de connaitre le suivi de chaque bagage en temps réel. Cette mise en œuvre pourrait réduire de 25% le taux de bagages mal acheminés d’ici 2020 et entraînerait une économie de plus de 3 milliards de dollars pour le secteur.
Grâce à notre expertise en RFID, à la fabrication d’étiquettes et à notre expérience dans le secteur de l’aviation, nous sommes idéalement placés pour aider les compagnies aériennes et les aéroports à appliquer la résolution 753.