Paragon ID publie son chiffre d’affaires au titre de l’exercice 2016/2017 clos le 30 Juin 2017.
Les 3 business units de Paragon ID – e-ID, Transport & Smart Cities et traçabilité et Brand Protection ont contribué à hauteur de 12%, 59% et 29% du CA respectivement.
Les services sécurisés associés ont quant à eux contribué à 10% du CA au sein des 3 unités ci-dessus.
Julien Zuccarelli, Directeur Général de Paragon ID1 (ASK), commente :
« Le rapprochement de l’activité Identification du Groupe Paragon et ASK, officielle depuis fin avril, n’a que peu d’impact sur les résultats de l’exercice fiscal qui s’est terminé le 30 juin 2017. Ce rapprochement se met désormais en place sur le plan opérationnel. Les complémentarités et les synergies envisagées se précisent et vont produire rapidement leurs premiers résultats. Notre réorganisation industrielle est en cours, comme annoncée début septembre. Elle va conduire à une spécialisation de nos centres d’excellence industriels et R&D. Le rapprochement va ainsi fournir le socle d’efficacité industrielle indispensable pour permettre à nos équipes de bâtir une croissance profitable.
Notre offre de produits et services dans l’univers des technologies sans-contact est unique. Paragon ID1 (ASK) confirme ainsi son ambition de devenir un champion des solutions d’identification, au service des acteurs de l’ID, de la Smart City et de la Traçabilité, pour atteindre à l’horizon 2021 l’objectif de 250 M€ de chiffres d’affaires et d’une marge d’EBITDA à deux chiffres. »
Pour plus de détails sur la publication de notre chiffres d’affaires, nous vous invitons à lire le Communiqué de Presse.